Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson d'Avril
28 mars 2007

Sondage n°1

Quel est votre bannière préférée? 
 
La n°1, sans petite baleine, parce que c'est trop surchargée
La n°2, parce qu'elle est mimi, c'teu baleine
La n°3, même si y'a pas de n°3
Je cherche mes lunettes parce que je vois pas la baleine
Je sais pas.
Elles sont toutes moches, j'en propose une autre, que je fais moi-même (le premier qui met ça... è_é)
   

 


résultats »
Fonds et images


Image n°1 ban_1
Image n°2 ban_2 (remarquez la subtile apparition de la baleine sur le point du "I"...)

Image n°3 : Il n'y a pas d'image n°3, je répète, il n'y a pas d'image  n°3...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ouiii<br /> <br /> la baleinnne !!!<br /> <br /> c bon, jlé vu !<br /> <br /> (un peu tard... ok)
T
bon je change pas mais là 'est hina ichigo alias mini-ju ^^"<br /> J'ai aps vu la balein T.T<br /> bref j'adore les ban ^^
Poisson d'Avril
Publicité
Publicité